Le Quarante [09/01] / Les Ondines [10/01]
Musique/Voix : - - |
Pôles : - |

La saison musicale du conservatoire rend hommage à deux figures majeures de la musique allemande : Ludwig van Beethoven, disparu il y a 200 ans, et Johannes Brahms, dont nous commémorons les 130 ans de la disparition.
À travers plusieurs concerts mêlant musique de chambre et formation symphonique, élèves et professeurs explorent l’héritage de ces deux compositeurs qui ont profondément marqué l’histoire de la musique.
Ces rendez-vous seront également l’occasion d’une présentation commentée, permettant au public de mieux comprendre les œuvres interprétées, leur contexte et leur écriture musicale.

Entrée libre / Réservation conseillée sur www.crd.agglo-laval.fr