Danse

Le Théâtre – Laval
Rue de la Paix
LAVAL

La Fabrique Danse #4 : De l’intérieur à la transmission « Ce que le jour doit à la nuit »

La Fabrique Danse #4 : De l'intérieur à la transmission "Ce que le jour doit à la nuit"

De l’intérieur à la transmission « Ce que le jour doit à la nuit »
Donner et Faire œuvres avec ceux qui aiment

Pour cette 4e édition de l’atelier chorégraphique, La Fabrique danse souhaite amener les élèves mayennais à découvrir l’univers d’Hervé Koubi.

Le danseur chorégraphe et sa compagnie portent un regard sensible sur l’Histoire du bassin méditerranéen et sa mosaïque de cultures, de langues et de religions. Dans ses créations chorégraphiques, Hervé Koubi célèbre une danse belle et brute, multiple et métissée, qui rend hommage à la beauté des origines communes.

Vingt danseurs et danseuses du département présenteront le fruit de cette rencontre.

Retour à la liste des évenements