mer 30 octobre 2019 au dim 03 novembre 2019

Toute la journée

Jumelage Laval Mettmann

Cinq jours d’échange entre les orchestres symphoniques de Mettmann et Laval et l’ensemble Kesako.

« Dans le cadre du jumelage entre la ville de Laval et Mettmann( Allemagne), les musiciens de l’orchestre symphonique du CRD de Laval Agglo sont invités par l’orchestre des jeunes de l’école de musique de Mettmann. Ces deux orchestres n’en sont pas à leur premier échange, depuis déjà 5 ans, 4 échanges ont été réalisés en partenariat avec le comité de jumelage de Laval/Mettmann. Un temps de répétition entre les deux orchestres, des visites et des échanges culturels et gastronomiques avec les familles seront au programme de se séjour qui se déroulera du mercredi 31 octobre au dimanche 03 novembre. »

Rencontres, ateliers, concerts autour de cette passion partagée qu’est la musique !

Un concert de restitution clôturera ce temps conviviale le 2 novembre salle du Conseil municipal de Mettmann

Retour à la liste des évenements